J’ai l’impression que beaucoup de gens le font. Alors qu'on la découvre actuellement en maman victime du mal d’ado dansJ’ai essayé de positiver une situation difficile où tout était conçu pour nous faire angoisser ! Les Internautes ont compris le côté ludique de la démarche où j’étais capable de prendre un vase, de l'approcher de mon visage pour figurer un scaphandre et faire croire que je partais sur la Lune, tout simplement parce que j’avais vu Je suis moins agressive qu’elle car elle vit un conflit de folie avec sa fille, un peu comme dans Tout dépend de l’usage qu’on en fait !
J’aime bien pas trop savoir. Avec belle fantaisie. Avec belle fantaisie. J'ai envie d'être emmenée, d'être émue, de ne plus pouvoir parler quand je sors d'un film." Les gens que je croise, que ce soit sur Internet ou dans la vraie vie, me semblent prêts à faire des efforts pour qu’on s’en sorte. Il est temps que les gens comprennent qu’on est tous dans le même bateau.Blanche Gardin et ses potes pris au piège du « Selfie »Deux incarnations de la passion selon Elsa ZylbersteinLa fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM Elle a un frère, Benjamin.
Non, l'actrice n'a pas du tout décidé de bafouer les règles du confinement. Je tente de me mettre à la place de tout le monde bien que je sache qu’il est difficile de comprendre la violence de certaines situations si on ne les a pas vécues soi-même.
Avec mon amie Yamina Benguigui, on a contacté Anne Hidalgo pour lui parler de ça puis on a battu le rappel de nos amis célèbres : Franck Dubosc, Gad Elmaleh, François-Xavier Demaison, Sylvie Testud, Claude Lelouch entre autres. On s’est raccordé sur le collectif citoyen Je suis optimiste.
Une nouvelle page s’ouvre et ça débute par une crise d’ado dans « Adorables », qui sort en salles ce mercredi. Je suis pour l’égalité des salaires mais je ne me sens pas à l’aise avec la notion de quotas imposés. Porter un masque dans les lieux publics me semble judicieux. Je trouve que cela équivaut à nier le métier d’actrice ! Pendant le confinement, j’étais bouleversée à l’idée que certains et certaines étaient seules et ne pouvaient pas voir leurs proches. Mais, au fond, je ne sais pas bien ce que c’est que d’être féministe.
Mais durant le confinement, elle s’est lâchée.
C’est après une conversation avec Nous avions tous besoin de légèreté pendant cette période où le journal de 20 heures nous faisait quotidiennement flipper. Pour se sortir de la pandémie, il faut être prudent sans devenir paranoïaque. Glace à la main, plongée dans le noir, Elsa Zylberstein partage avec passion son amour des salles obscures.
Une nouvelle page s’ouvre et ça débute par une crise d’ado dans « Adorables », qui sort en salles ce mercredi.La double explosion de mardi soir a détruit le port de la capitale libanaise, poumon économique de la ville.« Nous acteurs, nous sommes un peu naïfs par rapport à ce qu’on dégage. A 51 ans, l'actrice Elsa Zylberstein a rencontré un nouveau compagnon de vie. Je suis quelqu’un d’empathique qui essaye de comprendre tous les points de vue.
Elsa Zylberstein: «Je n’ai pas fait de crise d’adolescence!» Par Sigrid Descamps | Publié le 1/08/2020 à 16:36. Elsa Zylberstein : « La maturité me réussit et rend mes choix plus sûrs »Huit comédies françaises à ne pas rater pour passer l’été dans la bonne humeur« La pandémie a rendu les gens plus bienveillants », pour Elsa ZylbersteinPendant le confinement, Elsa Zylberstein a séduit la Toile avec ses vidéos « La Mytho confinée » avant de retrouver le grand écran pour « Adorables », en salle depuis le 22 juillet
Je n’en dirai pas plus sur ce sujet.Je suis féministe mais pas militante. Je comprends qu’il peut être positif d’obliger les gens à engager des femmes mais encore faut-il qu’elles aient du talent. Tout est trop passionné.