L'Heure des Pros du 27/07/2020 Les invités de #HDPros débattent des grands thèmes de l'actualité. Et non seulement on leur ouvre les portes de notre pays, mais de l’Europe aussi. CNEWS 7 mai 2020 . N’oublions pas que la France de cette époque était majoritairement patriote et ne remettait pas en cause les valeurs de la République ; y compris parmi ceux qui se revendiquaient d’un internationalisme comme le PCF.je vous rassure : en 2002, au deuxième tour, j’avais voté JMLP (mais pas au premier), dans une optique différente. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer Avec un bémol son père était un homme militaire de surcroît ayant son franc parler et la France d’hier n’était pas celle d’aujourd’hui il ne pouvait pas faire grand chose il était mit au banc d’office . Du lundi au vendredi, de 9h à 10h, Pascal Praud et ses invités débattent sur les grands thèmes de l'actualité dans #HDPros L’Heure des Pros du 25/05/2017 | WatsupEurope - Europe's Latest News & Entertainment Platform
Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.L’immigration est une chance pour les musulmans car ils peuvent envahir un pays sans avoir à combattre. Ce qui est sur aujourd’hui l’iceberg s’est retourné il est énorme et ne nous laisse plus de place pour vivreNe vous excusez pas,nous sommes tous en « formation » du point de vue politique ou concernant l’Islam. Regardez ce mardi 28 janvier sur CNEWS à 09:00 le programme "L'heure des pros" produit en France . Le JM le Pen d’aujourd’hui je crois qu’il nous débarrasserais de la menace qui nous occupe . - February 15, 2020; Coup d’envoi du spectaculaire festival de Viareggio en Toscane - February 15, 2020; L’Italie, Mussolini et les stigmates de la république de Salò - February 15, 2020; Répondez, les Français veulent savoir : Jean-Pierre Raffarin - February 15, 2020; 25 New Articles. Ils s’assoient a côté de moi et l’adolescent de dire il n’y as pas de servantes ici. Les MACAQUES et CONSORT qui ne sont pas DACCORD avec cet AXIOME allez vous faire niquer AILLEURS mais surtout pas chez les GRECS ils sont en ADEQUATION avec ce que nous pensons TOUSLe seul moment ou Belatar fait rire c’est quand il dit qu’il est humoriste.Merci pour cette vidéo. Quand JMLP dénonçait l’immigration, ce n’était pas la France qu’il défendait, mais le racisme. On sentait effectivement, chez le candidat Macron, une fragilité démontrée par sa vie privée : un jeune homme soumis à une femme plus âgée de 25 ans, autoritaire.ce que vous dites est juste mais je ne vois pas en quoi il contredit mon propos. quant à la fraternité elle ne concerne que les milieux bien pensants.Les arabes nés en France que j’ai pu avoir pour amis avaient un point commun: il n’étaient pas islamistes. Je comprenais alors trop bien la signification et l’enjeu.La gauche est un cancer moral, ou en tout cas cette gauche. Son discours est incorrect, mais surtout et c’est très raffraîchissant, très vrai, très juste.Il était un trublion comme vous dîtes sauf que pour grand nombre il était un alien il voulait dénoncer la partie de l’iceberg caché moi le premier il me faisait peurOn est bien d’accord pikachu , je ne lui trouve pas que des qualité à Marine et heureusement , je ne crois pas que les gens soient infaillibles et je trouve Messiah souvent imparable mais je ne l’oppose pas à Marine qui est complètement différente dans la façon d’aborder les médias par sa personnalité assez sensible il me semble, sous la carapace de battante et de « cheftaine » , je les trouve complémentaires et surtout ils oeuvrent tous deux dans le bon sens avec leurs atouts .Je la connais depuis des années…C’est une femme bien plus courageuse etVous dites ce que par je voulais dire hier a la vue des mêmes commentaires .