ps5 gpu vs rtx 2080

Sinon nvidia aurait scandé que la 2070 super serait supérieure, ou la 2070,la 2060 etc…Gonzalo (ps5) sois la plus faible console qui va arriver : 20 000 point sur fire strikeDans la théorie il a raison dans la pratique elle ce fait laminer par une simple PS5 , et la xbox … n’en parlont ppasIl ne faut pas oublier aussi que la puissance brute ne fait pas tout, et que a puissance brute egale, traditionnellement Nvidia a des perfs in game un peu superieures a AMD (ou dit autrement, AMD a une meilleure puissance brute que Nvidia a perf in game egale). Et je parle pas des jeux multiplateforme niveaux textures vs pc . C’est vrai que ce n’est pas une partie essentielle… Arrêtes de dire n’importe quoiComparer une carte vendu 800€ à une console, il faut être Fanboy ou inculte pour y trouver un intérêt. La PS5 serait aussi puissante qu’un PC avec Nvidia RTX 2080 On ne sait pas s’il compare la RTX 2080 à une PlayStation 5 ou une Xbox. A 45 FPS houps non a 50 FPS houps non ….. Sont légion !!! 10 jeux à 60€ -> 600€ pour infos!

bien sur que le pc sera toujours plus puissant qu’une console, parce qu’un pc c’est pas une console justement. Wccftech suggests that the GPU in the PS5 could beat the AMD Radeon RX 5700 XT graphics card – a recent GPU from AMD.

soyez raisonnable, Il y a forcemment anguille sous roche.4K 60FPS ne sera pas atteint sur console next gen à part sur certain jeux et au bout de 3Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement. et derriere il y a le patron d’airbus qui te dit : nous n’avons rien a craindre de la nouvelle peugeot notre airbus A350 est bien plus puissant et rapide… et en plus il vol. A chaque lancement de « nouvelle gen » de console, y’a un contructeur qui se croit malin a comparer des chiffres de puissance de calcul sauf qu’en réalité un console est optimisée et même si elle parait ‘moins puissante’, il suffit que le hardware soit bien exploité. Vu le prix ça servirait à rien sinon.Je ne sais pas si quelques fois l’idée qu’il existe beaucoup de gens/joueurs qui ne supportent absolument pas le PC en tant que plateforme de jeu arrive jusqu’au cerveau de ceux qui ne jurent QUE par le PC pour jouer ! Et l’auteur de l’article qui en rajoute une couche en disant que la carte est sortie il y a an et que les consoles ne sortiront que dans un an et que cela remet les choses en perspective. De quoi aborder…Inscrivez-vous à la newsletter de PhonAndroid, des news sans pub rien que pour vous !Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail ! c’est comme si t’avait le patron de Peugeot qui disait: nous vous présentons notre nouvelle 508, 250ch etc.

Il faut ajouter que l’aspect thermique n’est pas le seul a prendre en compte, les IOs sont aussi un facteur qui peut devenir limitant, dans les consoles on parvient a mettre la memoire video et la memoire systeme dans une seuleDonc elle développe au moins autant qu’une 2070 super ??!

D’ailleurs Nvidia est très fortiche y a rien à leur enlever quand ils vont passer en 7nm ça va faire très mal mais AMD aDsl aussi pour ma reaction un peu excessive ! Qu’il commence à comparer une pomme avec une pomme…Un APU n’apporte rien de spécial ni au cpu ni à la partie graphique.C’est normal.
Et dire que le PC sera toujours en avance, qui en douterait, à part quelqu’un d’incompétent.Ça dépend plutôt bien aux fantasmes de certaines communautés d’une console qui pour 400 ou 500€ foutrait à terre une carte comme la rtx 2080.
Et ça sous entend une réponse lue plus loin des ces même commentaires expliquant que l’architecture fermée d’une console (optimisée pour un but précis) permet de faire tourner une exclue ou un jeu multiplateforme de manière correcte en permettant aux devs de vraiment exploiter un hardware bien défini.Jeux consoles optimiser ??

Dans ce dernier cas, se pose aussi la question de la version : Anaconda ou Lockhart ?Le passage mentionné se situe dans la vidéo ci-dessus, à environ vingt minutes. Je mets volontairement a l’ecrart les details et mon but n’est absolument pas d’etre pour AMD ou pour Nvidia, je m’en contrefous, a la limite mon but est plus d’etre contre ceux qui sont biaisés qu’autre chose.

La comparaison est vaseuse certes, mais les spéculations de certains en sont tout autant et pour NVIDIA c’est un bon coup de comm, buzz ou appelle ça comme tu veux que de remette les choses au claire.Ignare… Tu penses que Sony vends à perte la console?

Regarde les différences de prix pour les jeux entre console et PC et tu verra pourquoi ta PS5 est moins chère qu’une RTX. Take the RTX 2080 Ti as the high-end target for ray tracing performance right now.