salon du mariage gap 2020

Le Salon du Mariage de GAP a rejoint l’enceinte du Quattro depuis plusieurs années et il se déroule au mois d’octobre.

Fred Eejay, aux exposants aux modèles aux bénévoles, je me suis régalé et ai passé un excellent moment très intense! Par ce message je tenais à remercier toute l'équipe du salon du mariage pour votre présences et votre investissement pour les défilés du salon. Salon Du mariage Édition 2020, LE QUATTRO, Saturday, 10. Un grand bravo à toute l'équipe du Salon du Mariage, aux personnes qui se sont investis, à mon binôme Il faut savoir que le salon a demandé beaucoup de travail et de temps de la part des organisateurs investis et je suis fier de se que les défilés et modèles ont pus faire pour ma part! Pour son super défilé et son aisance à mettre en place , organiser, et driver tout les modèles! Copyright 2019 - Salon du Mariage Gap - Cette année encore, c’est à Nathan Vera que nous avons confié la mission d’organiser les défilés de mode qui se dérouleront pendant le week-end du 10et 11 Octobre 20120Ce prénom ne vous est peut être pas inconnu, et pour cause, Nathan Vera est un mannequin français qui travaille avec de nombreuses agences françaises pour différentes marques, vous l’avez surement déjà rencontré sur vos écrans, journaux, médias ou tout simplement sur nos précédents événements.plus de 40 exposants Dans différents secteurs d'activité64% des visiteurs prennent leur décision sur le salon Other event in Gap, France by Salon du Mariage et des Grands Événements, Gap on Saturday, October 10 2020
Ce salon je l’espère à été des meilleurs pour vous. 136 were here. Bref, l’adresse la plus futée du moment !Parce qu’on va pouvoir, en quelques heures, se faire une idée très précise des toutes dernières tendances en matière de faire-part, déco, photo, vidéo, gastronomie …Parce que plutôt que de collectionner les brochures ou de surfer sur des sites un peu obscurs, on saisit l’occasion de goûter, voir, essayer, toucher pour de vrai ce que proposent les prestataires.Parce qu’on soit large ou serré, côté morpho comme côté budget, qu’on ait envie d’un style glam, rock, bobo, gatsby, hippie, tradi-trendy, ou tout ça à la fois, la robe de notre vie et celles de nos bridemaids aussi se trouvent forcément là.Dont 10% dans les Hautes-Alpes et Alpes de Haute ProvenceConformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l’adresse postale et/ou e-mail. Nous vous accueillons de 10h à 19h non-stop dans les 900 m² de la salle du Quattro avec les meilleurs prestataires de mariage des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence. Salon du Mariage et des Grands Evénements 2020 à Gap (05) 18 ème édition du salon du mariage de GAP !!
Je tiens aussi à remercier les personnes qui m’ont soutenus, aidé, épaulé du début à la dernière seconde des défilés malgré les aléas, les difficultés et les contraintes. Reservez votre stand à … Ça a été pour moi un grand plaisir et un honneur d'avoir participé à cet événement. Vous avez rendu cet événement digne des plus grands. France, Gap, 56 avenue Emile Didier. Je tenais à vous remercier concernant l'organisation du Salon du Mariage et des Grands Événements de la Vie. Parce qu’il tombe pile poil, juste pendant la période la plus dingue des préparatifs et que franchement, il vous faut au moins ça pour faire sérieusement descendre la pression .Parce que c’est là-bas, et nulle part ailleurs, que l’on est sûr de faire les meilleures affaires et de dénicher les meilleurs plans. Bonjour, j'ai été très heureuse de pouvoir partager la pole dance lors de ce salon. Seule notre association est destinataire des informations que vous lui communiquez. Merci à tous les organisateurs. Ouverture des reservations de stands, pour l'edition 2020 du Salon du Mariage et des Grands Événements de la vie, les 10 et 11 Octobre au quattro a Gap. Merci beaucoup et à très bientôt. Je remercie plus particulièrement Nathan pour s'être occupé de tous les modèles comme un grand frère mais aussi Valerye Pauchon et Sandrine Amar pour votre grande bienveillance et aide envers moi pour notre 1ere participation.Au plaisir de vous revoir October 2020. Salon du Mariage Rouen-La Vaupalière "Ce weekend là, j'organise mon Mariage Qui ont kiffé ce défilé Un merveilleux moment. Et félicitation à mister Kamel Ouali , Nathan Vera! Mannequin durant deux années, préparation de musiques de défilés l'an passé et cette année la responsabilité de la diffusion musicale du salon.