Star Trek est un univers de science-fiction, créé par Gene Roddenberry qui regroupe six séries télévisées faisant au total 726 épisodes (soit environ plus de 480 heures), treize longs métrages, des centaines de romans, de bandes dessinées et des dizaines de jeux vidéo, ainsi qu’une fanfiction importante.
A trio of women form a musical group in Atlanta.
Bonne saison 1Très bonne saison 2Bonne saison 3StartUp mérite largement ses 4 étoiles.Une histoire qui tien la route avec De bons acteurs.Rien a dire de mal sur cette série.Une saison 4 peut être ?
Publiée le 7 octobre 2017
Avec
Avec
La vache, j'éspére vraiment a une Saison 4 la...IL LE FAUT !Si la saison 2 se terminer avec quelque piste pour une S3, la il faut absolument une S4.En tout cas, même si je trouve que c'est pas la meilleur des saison, elle reste de qualité.
Ne perdez pas votre temps devant cette serie.
De
Retour de la série le 1er Novembre !
Je suis le fondateur de TVQC.com.
... 0.0 0h 0mm 2016…
Là-bas, elles vont tenter de se faire connaître et de démarrer leur carrière pour devenir un groupe de stars.
Une info ?
De
ah les sites webedia... chaque site racheté par eux sombre dans la médiocrité
Ron Perlman impose toujours dans le rôle de Wes Chandler, et toujours un plaisir de voir Adam Brody.Ps : J'ai finie il y a pas longtemps le jeu Spider-Man sur PS4, et voila que j'entend a nouveau la voix de Donald Reignoux (qui prêter déja sa voix a Adam Brody dans la série culte The O.C, Seth Cohen forever) !^^ Suivre son activité
bref avoir 4.5/5 facile
Révolutionnaire et controversé, le concept ne convainc pas les investisseurs.
Personnage attachant c'est quand la version française j'espère qu'ils ne vont pas l'arrêter prématurément
Vous pouvez choisir votre plateforme préfèrée pour regarder Série Star ( 2016 ) – Saison 2 en Streaming VF / VostFR.. Vfstreaming.PRO est le site pour regardez Série Star ( 2016 ) – Saison 2 VF / VostFR HD en streaming et vous pouvez également le télécharger via plusieurs platformes, partagez notre site avec vos amis.
elle est juste geniale cette serie...je ne la connaissais pas et pourtant j adore certain du casting et j ai commencer la saison 1 il y a quelques jours...cette serie est hyper addictive on enchaine les episodes .. Générique de la série originale Star Trek (version de la saison 1) The Good, the Bad and the Ugly - The Danish National Symphony Orchestra (Live) - Duration: 6:03. Regarder et voir Star saison 1 en streaming vf vostfr HD illimité gratuitement.