Mallory a eu plus de mal et n’a pas proposé son meilleur plat mais il a tout de même eu des compliments. Au monde et surtout à moi-même. Champignons (pleurotes et trompettes de la mort), pied de cochon, fraise de veau et le pousse-pied devaient donc être sublimés par les cuisiniers en 1h30. Il ferme ensuite la vessie pour qu’elle soit 100% hermétique.21h40 : Adrien part sur un turbot cuit en vessie garnie avec de la laitue de mer des morilles séchées qui vont se réhydrater à la cuisson. The seven candidates still in competition, have once more given their all to seduce Philippe Etchebest, Paul Pairet, Michel Sarran, and Hélène Darroze.Summary of the evening ! Sur un coup de tête, un dimanche d’ennui, j’ai regardé le replay du 1er épisode de Replonger dans cette addiction m’a donné le même shot de plaisir que mordre dans la peau parfaitement grillée d’un magret de canard bien croustillant. Pour David, Adrien est un génie et sort toujours des plats jamais vus qui surprennent.22h20 : M6 lance la publicité sans donner le résultat pour la deuxième qualification… Mallory ou Adrien ?22h18 : après avoir fait monter la pression comme jamais, David est qualifié pour la grande finale de Top Chef.22h17 : si la couleur est verte, c’est la finale ! Je suis de nouveau une topchefos, et c’est si BON !Des cheveux bordéliques, une belle barbe brune, des yeux terre-forêt entre le brun et le vert, un regard un peu triste façon Bourriquet : Adrien Cachot a une tête de mec que je croiserais dans mon arrondissement parisien vaguement bobo, une pinte de bière IPA à la main.On s’est peut-être déjà accoudés au même comptoir, d’ailleurs, puisque Mais tu le sais si tu as regardé les 2 premiers épisodes de cette édition 2020 : Adrien est un candidat résolument atypique. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. C’est certes un concours mais c’est aussi une aventure humaine »21h58 : tous les candidats sont stressés… et Adrien nous sert du grand Adrien quand il dit à son chef : « Il faut que j’aille pisser ». Et oui, ce milieu d'égo est dégueulasse. À 27 ans, j’ai décidé de me faire enlever les trompes Les chefs félicitent le visuel et s’étonnent de la taille du turbot. C'est à celui qui pissera le plus loin... c'est épuisant pour les nerfs et pas nécessaire. « C’est l’ascenseur émotionnel Top Chef. Le turbot est superbement cuit et le plat est parfaitement réalisé. Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6 C’est juste qu’il fait son métier sans se mettre à vriller.Ah oui, parce que bon, ça va mieux en le disant : Adrien n’a pas QUE une attitude détonante, il a aussi un vrai talent de cuisinier, hein ! Le chef explique qu’il a choisi Adrien pour deux raisons : sa personnalité atypique et son potentiel exceptionnel en devenir. Ce sera bien.Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Mallory attendrit et impressionne aussi beaucoup les téléspectateurs qui aimeraient le voir se hisser en finale. [Résumé de la demi-finale]Cyril Hanouna : totalement effondré après le SMS de Mokthar, son garde du corps ?Cyril Hanouna – Gros clash – Il menace les administrateurs de Twitter ! Les deux cuisiniers se respectent énormément. The competition continues after the elimination of Nastasia Lyard, in Top Chef 2020.This Wednesday, April 8, M6 aired a new episode. Il a nous a offert des plats d’une justesse incroyable et avec un visuel très raffiné.Mais ce n’est pas ses qualités de cuisinier qui pêchent mais bien son attitude selon les internautes. Il présente tout de même sa recette : turbot cuit en vessie avec du fumet de poisson, crevettes grises, algues, chicons braisés, citron confit et beurre blanc fumé21h28 : il a aussi oublié ses spirales de pommes de terre à la friteuse et elles ont cramé ! Adrien avoue avoir beaucoup travaillé pour en arriver là.22h09 : Paul Pairet revient sur sa première rencontre avec Adrien où le candidat était parti aux toilettes. Paul Pairet trouve que sa garniture n’est pas assez élaborée et il le met en garde.21h39 : David mise sur une assiette dressée avec raffinement !21h38 : David stresse beaucoup car ses vessies ne gonflent pas ! Il est cependant très fier de sa recette de salade.
Il essaie de soutirer des informations à Mallory qui ne dit rien.21h35 : David fait goûter son beurre blanc fumé à sa chef qui trouve que c’est trop fumé. C’est bien pour ça que je l’aime.Je veux dire : minute 3, le type interrompt sa première épreuve pour faire une pause pipi. Une vraie pile. L’ensemble du plat est cependant très bon et bien réalisé.
Alors qui d'Adrien, David ou Mallory remportera les épreuves pour se qualifier en finale ?22h35 : on vous dit à la semaine prochaine pour le dernier live de 22h34 : les deux brigrades rouge et violette sont reformées pour la finale ! J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. Il sait qu’il faut vite réagir.21h46 : Adrien suit les conseils de son chef Pairet et rajoute un accompagnement : une raviole avec un tartare de turbot.21h45 : On n’a pas tout compris mais Adrien part encore sur une sauce au nom inconnu : une sauce pil-pil…21h44 : Adrien ne fait pas comme tout le monde et cuit sa vessie en basse température. Top chef 2020 : Adrien grand favoris du public, Mallory chouchou des téléspectateurs. Michel Sarran est très stressé et le traite même de « couillon »21h27 : Mallory rigole avec le chef Sarran en disant qu’1h30 c’est assez… mais il est rattrapé par la réalité. Il est très stressé car il veut remporter son épreuve ! S’il n’y a rien, c’est la défaite.22h14 : David espère gagner pour tenir sa promesse, une défaite serait décevante pour lui.