27min Cette grille regroupe les principales informations dont vous avez besoin : le Etant passionné du cinéma, je suis étonné de trouver un erreur de date dès le début ce n'est pas le Samedi que commence le mois de Juin et le programmes de diffusion ne colllent pas avec les programmes annoncés comme "Dogman" que j'ai loupé le mois dernierSi, depuis fin Aout d'ailleurs.
Football.
Nous n'avons pas été en mesure de pouvoir le faire à temps en juin, désolé.
Circuit américain 2020. Lancement match amical Lyon - Celtic Glasgow 11min Super Rugby AU 2020. :(Nous serons cependant en mesure de vous partager l'info pour les programmes de juillet. Rugby. !Sujet: « Retrouvez la liste des films de A à Z diffusés en juillet sur les chaînes CANAL+ »
20min
30min
6min Toutefois, je fais suivre votre suggestion à nos équipes.Sujet: « Retrouvez la liste des films de A à Z diffusés en juin sur les chaînes CANAL+ » Broadband TV News offers a range of commercial possibilities from banner advertising to white paper hosting. Je sais bien que nous sommes au siècle de l'économie de papier, mais il faudrait juste ajouter 1 ou 2 pages de plus au mag papier du mois !!! 6min Il y a quelques années, il y était et c'était bien ! Toutes les chaines TV, émissions, films, séries, documentaires ... sont sur Télé-Loisirs
Join over 40,000 readers to our Daily and Weekly emails.
6min Programme TV de Canal+ du samedi 18 juillet 2020 avec Téle-Loisirs.
Essais libres 4 des Moto GP. 2e journée. Essais qualificatifs 1 des Moto GP. Le jour ou oscar, le bonhomme de neige, perdit son nez
SONY c'est sur OCS et UNIVERSAL c'est sur SFR .CANAL diffuse quelques mois aprés OCS les plus gros blockbusters de sony en ce moment SPIDER-MAN :HOMECOMING etc....Je confirme cette tendance de baisse de qualité et de quantité des nouveaux films.Je viens de regarder, entre fin 2017 et début 2018, je sélectionnais entre 12 et 15 films à regarder chaque mois.Là, j'en ai sélectionné 7 en mai, 9 en juin et 7 en juillet soit 3 fois moins !Je confirme donc la baisse de films nouveaux et surtout récents.Parce que la technique de Canal, ces derniers mois, pour pallier le manque de nouveautés c'est, par exemple, de rediffuser la série complète des "X-Men" avec le dernier.Sans oublier que dans les "nouveautés" du mois, il y a des films qui ont déjà été diffusés, il y a quelques années et qui n'ont rien de nouveau ! Essais libres 3. 18min
Grand Prix d'Espagne.
Parce que la technique de Canal, ces derniers mois, pour pallier le manque de nouveautés c'est, par exemple, de rediffuser la série complète des "X-Men" avec le dernier. Là, j'en ai sélectionné 7 en mai, 9 en juin et 7 en juillet soit 3 fois moins !
Débrief Moto 2 et lancement F1 The French media regulator CSA has to deal with this dispute between the Canal Plus group and the film industry. Je confirme donc la baisse de films nouveaux et surtout récents.
J'ai compté les flèches noires (nouveautés) sur la grille des films de A à Z de Juillet, il y en a 34,Vous retirez les 3 anciens X-Men, les rediffusions considérés comme nouveautés comme "Irréversible" (2002) et les 3 films X qui s'adressent à un public restreint, 3 films Animation/Jeunesse et les 2 documentairesLe Nombre de Vraies Nouveautés pour le mois de Juillet est de 22 Films !La qualité des programmes de canal est de moins en moins attrayantes depuis plusieurs mois déjà et ce n'était pourtant pas des mois en période estivale.Désolé du dérangement mais généralement canal fait de meilleur choix dans ses achats de programme.Et on a tout à fait le droit de dire qu'on aime tel ou tel programme.Tous les contenus avec la flèche devant sont des premières diffusions.non mais sérieusement, c est que de la rediffusion, ils ont pas honte .....La qualité des programmes proposée par canal est vraiment déplorable depuis plusieurs mois. Essais libres 3 des Moto GP.