Le recrutement pour le poste de PNC est actuellement suspendu. Effectivement, les prérequis ont changé, il faut maintenant présenter une certification de votre niveau d'anglais (niveau B1) datant de moins de 2 ans.
Nous vous invitons à envoyer votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) au format PDF.
Bien cordialement.Bonjour, faut-il avoir le Toeic pour être PNC alternant ?Quel est le meilleur choix entre passer ses formations ( ppl ATPL ...) dans un aéroclub ou dans une école tout compris ?Bonjour monsieur, moi aussi je voudrais être pilote mais je ne sais pas à quel âge on commence l'école d'aviation? Si vous ne souhaitez pas accepter ces cookies, certaines fonctionnalités et services, tels que les outils de partage, l'identification rapide et les vidéos pourraient être désactivées Si vous êtes intéressé(e) par le métier de Personnel Navigant Commercial (PNC), nous vous invitons à consulter la page internet suivante : Personnel Navigant Commercial. merciJe débute ma phase de reconversion après presque 20 années de services dans l’aéronautique. à Utilisez votre compte existant ou créez-en un nouveau à Savez vous quand AF contactera les futurs alternants pour le recrutement et la visite médicale d'aptitude ?
Pour un poste de navigant (PNC), envoyez votre demande à : recrutementpn@corsair.fr Pour un poste de navigant (PNT), envoyez votre demande à : recrutementpilotecorsair@corsair.fr Pour un poste sur un métier au sol, envoyez votre demande à : recrutement@corsair.fr PNC aux portes, PNC à vos claviers ! Ils permettent à PathMotion de personnaliser l'experience utilisateur et fournir des données, des idées et des tendances à Air France. Ajouter un commentaire à la discussion
Bonjour Je suis candidat à l’offre d’alternance PNC 2020, en quête d’informations concernant la suite (reprise) du processus de recrutement. Sofiane Sefrou Hitch Chavez comprend plus moi mdr.
J’ai passé avec succès l’entretien vidéo de présélection (mail reçu en mars je crois) et obtenu dans la foulée mon CCA, je voulais savoir si ma…Bonjour, les sélections cadet seront-elles toujours d'actualité en 2021 ?Bonjour, Ces données agrégées sont ensuite utilisées par PathMotion pour améliorer ses services et s'assurer que les utilisateurs trouvent facilement les informations qu'ils recherchent. PNC Air France 2020 Recrutement has 274 members.
Cookies liés à nos outils d'analyse (ex: Google Analytics) qui monitorent le nombre de visiteurs et de personnes enregistrés sur le site. Ce projet me permet d effectuer une période en entreprise dans mon domaine de compétence. Je souhaiterai entrer en contact avec les personnes effectuant le métier pour lequel je serai amené à postu…Quand les visites médicales pour les apprenties agents d'escale vont avoir lieu ?Bonjour, j'ai également été sélectionné par l'Afmaé durant le confinement pour le poste d'alternant Agent d'escale. Nos ambassadeurs vous répondent Voir les discussions entre les candidats et nos ambassadeurs.Utilisez votre compte existant ou créez-en un nouveauBonjour Alexis, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre offre de recrutement. RECRUTEMENT HÔTESSE ET STEWARD. PS : Clémentine, tu as été contacté par AF après l'entre…Bonjour Patrick, merci pour votre précieux retour. Vous pouvez le refuser si vous le souhaitez. J’ai pu lire des articles qui annonçaient des es…Le processus de recrutement PNC en alternance 2020 est il suspendu ou annulé à cause de l'épidémie de Coronavirus ?Bonjour
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site. Et est ce qu'on est obligé de faire l'armée de l'air pour devenir pilote de ligne ? es.Ce site utilise les cookies pour fonctionner correctement. nous ne pouvons vous répondre concernant les stages de formation car nous n'en sommes pas en charge.CordialementSerait-il possible d'obtenir quelques précisions quant au retour négatif suite à ma candidature au poste de tech sup logDemande de précisions sur l'offre d'emploi PNC en Alternance 2019Je prépare actuellement l’épreuve de sélection des psy0 je voulais avoir quelques précisionsJe prépare actuellement l’épreuve de sélection des psy0 je voulais avoir quelques précisionsDécouvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !Quand les visites médicales pour les apprenties agents d'escale vont avoir lieu ?Bonjour, c'est l’offre de 2020-10618 Apprenti(e) Agent d'Escale Commercial en CFA (AFMAé) H/FL'offre de recrutement pour Apprenti Agent d'Escale en CFA (AFMAé) n'est plus référencée sur le siteLa référence est 2020-10618 – Apprenti(e) Agent d'Escale Commercial en CFA (AFMAé) H/FBonjour. Bonjour, L'offre pour l'alternance PNC 2020 vient de paraître et un détail vient de changer : s'il était auparavant indiqué que le recrutement intégrait un test d'anglais ; il semble aujourd'hui nécessaire de présenter l'original d'une certification de langue. J’ai passé avec succès l’entretien vidéo de présélection (mail reçu en mars je crois) et obtenu dans la foulée mon CCA, je voulais savoir si ma…